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Accueil Formations Manager la prévention – CSE – CHSCT Fonction publique CAMIRA : Formation CHSCT Fonction publique

Formation CHSCT Fonction publique

Dernière mise à jour : 14/09/2020

 

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Collectivités territoriales
 
  • Loi du 26 janvier 1984 modifiée par la loi du 5 juillet 2010.
  • Décret 85-603 modifié par le décret 2012-170
Fonction publique d’état
 
  • Loi du 11 janvier 1984 modifiée par la loi du 5 juillet 2010.
  • Décret 82-453 modifié par le décret 2011-714
CAMIRA a formé 7 500 représentants du personnel d’entreprises, de collectivités, d’universités, d’administrations…
Nos formations sont axées sur des thèmes pratiques
  • Le rôle, les missions et le fonctionnement du CHSCT sur les questions de Santé, Sécurité et Conditions de travail
  • L’analyse des accidents du travail et des incidents
  • L’analyse des risques classiques, ergonomiques et psychosociaux (RPS) et la proposition de solutions adaptées
  • Élaborer l’ordre du jour et le PV de réunion
  • Le rôle du secrétaire et du secrétaire adjoint
Un travail sur les documents et les particularités de l’entreprise est réalisé pendant le stage
  • Ordres du jour et Procès-Verbaux des réunions
  • Bilan annuel SSCT
  • Analyse d’accidents,
  • Analyse de postes, des risques
  • Visites et mission d’inspection
  • Document unique et Evaluation des risques
  • Plan de prévention

388 stagiaires / an
99 % de personnes très satisfaites ou satisfaites

Validité de la formation : Non concerné
Extension / Validité partielle : Non concerné

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